Salon de Milan EICMA 2019: Nouveautés Scooter

19/12/2019

VESPA MET UNE NOUVELLE FOIS SON STATUT D'ICÔNE ET SA POPULARITÉ AU SERVICE D'UNE BONNE CAUSE SIGNÉE (RED)


Pour la quatrième année consécutive, le groupe Piaggio renouvelle son partenariat avec la marque (RED), fondée en 2006 par Bono et Bobby Shriver pour lutter contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme, en présentant le tout nouveau projet Vespa Primavera 125 (RED) à l'occasion de l'EICMA, le plus important salon international consacré aux deux roues en Europe.

L'édition spéciale Vespa Primavera 125 (RED) au moteur monocylindre i-get 125 cm3 4 temps, arbore une carrosserie peinte dans la tonalité distinctive Red Dragon qui habille avec élégance tout le scooter.

On retrouve ce coloris sur les détails des jantes qui se détachent immédiatement de la silhouette, rendant cet exemplaire vraiment unique et reconnaissable.

Cette version inédite de Vespa est rehaussée de l'incontournable et emblématique logo Vespa (RED) qui, avec l'écusson Piaggio Group placé sur la fameuse cravate de la Primavera, orne le bouclier avant de sa signature en blanc contrasté. La confortable selle ergonomique de la Vespa Primavera (RED) est réalisée en cuir nubuck souple rouge, emprunté à la Vespa 946, le modèle dédié à la perfection esthétique et technologique qui lui inspire son caractère précieux et exclusif.

Nous contacter
MOTO MORETTI
04 91 52 43 60