Salon de Milan EICMA 2019: Série spéciale Racing Sixties

19/12/2019

LA SPORTIVITÉ TROUVE UN NOUVEAU SOUFFLE AVEC LES VESPA SPRINT ET GTS SUPER EDITIONS RACING SIXTIES AU SALON DE MILAN 2019.

 

Sur les circuits, la vitess e et la compétition étaient accompagnées de la classe et de l'élégance des véhicules et des pilotes : les années 60 furent une période légendaire dans l'histoire des courses et des sports mécaniques.

 

La nouvelle série spéciale de Vespa s'inspire de ces valeurs d'élégante sportivité. Elle se compose des nouvelles Vespa Sprint et Vespa GTS Super Racing Sixties.

 

Les choix stylistiques adoptés pour la série spéciale Vespa Racing Sixties évoquent les exploits de sportifs mythiques. Des circuits devenus légendaires, comme celui de Monaco ou de Monza, ou des courses historiques comme la Targa Florio reviennent en mémoire.

 

Sans pour autant se laisser emporter par la nostalgie pour saisir l'air du temps, comme seule Vespa sait le faire. La série spéciale Racing Sixties propose ainsi pour ses nouvelles Vespa Sprint et Vespa GTS Super un classicisme stylistique revisité dans un prisme sportif.

 

Il reflète une approche à « mesure d'homme » où l'on redécouvre des valeurs matérielles et sensibles comme les couleurs, les matériaux et les textures, tous rehaussés de détails exclusifs, expression de l'amour pour une audacieuse simplicité.

 

Vespa Sprint et Vespa GTS Super Racing Sixties perdent leurs coloris classiques pour laisser place aux finitions métalliques dorées des jantes. Ces couleurs évocatrices sont rehaussées d'une toute nouvelle selle, de bords de roue dorés et de détails noir opaque. Ces caractéristiques donnent vie à deux propositions esthétiques qui se distinguent par une sportivité très élégante : la première (jaune et verte) au look plus classique et la seconde (rouge et blanche) orientée vers un style plus dynamique, frais et moderne.

Nous contacter
MOTORE 3000
04 93 14 25 25