UNE ÉDITION LIMITÉE ET NUMÉROTÉE
Cette édition de la toute dernière Moto Guzzi V100 Mandello a été créée à l’occasion du 110ème anniversaire de l’Aéronautique Navale fondée en 1913, dont les fondateurs de Moto Guzzi, Carlo Guzzi, Giorgio Parodi et Giovanni Ravelli faisaient partie.
La livrée de la Moto Guzzi V100 Mandello Aviazione Navale présente des graphismes rappelant ceux d’un avion de chasse, avec l’insigne de la Marine sur les deux côtés du carénage. Elle comprends également la cocarde tricolore sur les côtés du réservoir l’emblème de l’Aviazione Navale et le logo du « Gruppo Aerei Imbarcati » (Division des avions basés sur le porte-avions).
Chaque numéro de série est gravé au laser sur la plaque des pontets du guidon et est accompagné d’une insigne commémorative spéciale et d’une housse de moto dédiée à cette édition limitée.
La V100 Mandello Aviazione Navale est disponible au prix de 16 999€