NOUVELLE VESPA 946 SNAKE

13/01/2025

VESPA 946 SNAKE | UNE ÉLÉGANCE GLACÉE POUR LA NOUVELLE VESPA EN ÉDITION LIMITÉE QUI CÉLÈBRE L'ANNÉE DU SERPENT 


Vespa dévoile la Vespa 946 Snake, une nouvelle réinterprétation en édition limitée du modèle emblématique, incarnant l'essence de l'hiver en phase avec le projet lifestyle The Empty Space proposé pour la saison la plus froide.

Avec son design inspiré des paysages glacés et de la beauté éthérée de l'hiver, la Vespa 946 Snake se distingue par sa livrée bleue irisée dans des tons glacés qui rendent hommage à la pureté et à la force des paysages enneigés. Dans ce décor glacial, l'inspiration du serpent se retrouve à travers les finitions des poignées du guidon et de la selle, pour rappeler la texture douce de la peau de l'animal. Le serpent chromé qui orne le bouchon de réservoir et le garde-boue complète le design qui allie force, grâce et originalité.

Disponible en édition limitée à 888 exemplaires numérotés, la Vespa 946 Snake est une véritable déclaration de style destinée à devenir un véritable collector de la Lunar Collection, la série en édition limitée qui rend hommage au calendrier lunaire. Après l'année du Dragon, nous sommes transportés en 2025 dans l'année du Serpent, une créature impériale et énigmatique qui nous invite à dépasser nos limites, à vivre avec audace et à voyager au-delà des frontières. La Vespa 946 Snake a été créée pour exprimer cette philosophie.

La Vespa 946 Snake est accompagnée d'une série d'accessoires, créés avec la plus grande attention apportée au design et à la fonctionnalité, et étroitement liés au style de la collection. Le casque, avec son intérieur amovible et sa visière fumée, présente une finition artisanale aux détails et fait écho à la finition du scooter : un bleu irisé avec un serpent chromé en 3D. Idéal pour ceux qui recherchent la sécurité sans sacrifier le style, il ne passera pas inaperçu.

L'univers Vespa Snake est complété par une sélection d'articles de prêt-à-porter et d'accessoires de la Capsule Vespa Snake, présentés en avant-première au mois d'octobre, et désormais enrichis de deux pièces maîtresses : le manteau long et le blouson bombardier. Le manteau blanc, long jusqu’au sol, enveloppe le corps d'une étreinte chaleureuse, tandis que les détails du profil de serpent ton sur ton rappellent le thème central de la collection. Le blouson bomber dispose d’un reflet irisé qui évoque les teintes glacées du paysage hivernal. Le contraste entre le tissu brillant et les détails graphiques brodés confère à la pièce une esthétique forte et contemporaine.

Prix : 12 000€