BETA 300 Xtrainer 2T 2025
Le relooking est réussi pour cette BETA X-trainer 2025 qui reprend logiquement les traits de la précédente à savoir une moto facile, accessible à tous mais avec le look d'une vraie enduro, une moto Xtrainer-dinaire ! La seule et unique nouveauté de cette 300 Xtrainer 2025 est l'assouplissement de la selle avec l'utilisation d'une mousse beaucoup plus souple et agréable. Outre cela, on ne va pas se le cacher, les différences entre la 2024 et la 2025 sont inexistantes.
La Beta 300 Xtrainer 2025 en détail :
Poids contenu : seulement 99 kg, pour une agilité et une intuitivité exceptionnelles, même pour les novices
Hauteur de selle réduite : 20 mm de moins par rapport à la gamme RR,
une sécurité accrue dans toutes les situations
Freinage : confié à Nissin, disques de 260 mm à l'avant et 240 mm à l'arrière
Batterie au lithium : légère et performante
Fourches et amortisseur : R16V avec tiges de 43 mm à l'avant et amortisseur progressif à l'arrière. Les suspensions sont entièrement personnalisables, avec une fourche réglable en précontrainte et en détente, et un mono amortisseur réglable en précontrainte, compression et détente
Distribution de puissance : docile et linéaire, pour un pilotage facile
Beta Progressive Valve : la valve d'échappement Beta Progressive Valve, réglable de l'extérieur par le pilote, permet une excellente adaptation des performances du moteur sur toute la plage d'utilisation
Cartographie : double courbe avec sélection au guidon
Réservoir translucide de 8,8L : plus volumineux que par le passé
Graissage séparé : situé sous la selle (qui s'ouvre en appuyant simplement sur un bouton), il élimine le besoin faire son mélange
Ventilateur de refroidissement : bien que le moteur à 2 temps présente un bon équilibre thermique, le ventilateur est monté de série sur l'Xtrainer, afin que le moteur reste toujours à température optimale de fonctionnement, même sur les parcours plus extrêmes
Démarrage électrique : précis et fiable, il est indispensable pour redémarrer le véhicule dans les situations les plus délicates
Moteur et embrayage : dérivés de la RR, ils ont été ajustés pour correspondre parfaitement aux caractéristiques de l'Xtrainer
Selle : la mousse qui compose l’assise est à présent nettement plus souple et agréable pour augmenter le confort du pilote une fois sur la selle
Graphisme : le nouveau design Grey se démarque des Xtrainer habituelle
Motorisation : 2T
Services concession : Assurance sur place, Démarches administratives sur place, Essai sur rendez-vous, Financement & Assurance possibles , Financement possible, Gravage possible, Livraison possible, Plus de photos sur demande, Prix hors frais d'immatriculation, Reprise possible, Transport possible, Véhicule disponible de suite
Mise à jour annonce : 29/04/2025